Important
Les pratiques, les techniques et les conseils décrits sur ce site ne doivent pas venir en substitution des traitements médicaux. Ce site n’essaie aucunement de porter un diagnostic, de recommander un traitement, d’établir une prescription en vue de traiter des maladies, des douleurs, des blessures, ou un problème de condition physique. Il est édité dans un but d’information et vous invite à percevoir votre environnement sous un angle différent et complémentaire. Seul un médecin est habilité à prescrire un traitement médical. Vous êtes invité à consulter la médecine conventionnelle en cas de besoin et à poursuivre vos traitements en cours. PC Géobiologue  ne peut être tenu responsable d’une utilisation inconsidérée de ces informations.

La géobiologie

Dynamisez vos lieux de vie et favorisez votre bien-être

07 44 44 90 55

Le terrain

Méthodologie

Dans le cas d’un terrain à bâtir, le grand avantage est que l’on peut placer la maison ou les futurs locaux sur le plan AVANT la construction. Cela permet notamment de choisir l’implantation des pièces en fonction des perturbations potentielles détectées : on veillera à ce que les chambres ou bureaux se trouvent hors des cours d’eau souterrains, des failles ou d’un croisement de grand réseau diagonal.

 

L’expertise du terrain à bâtir se réalise sur le lieu du projet de construction.

 

Certains réseaux naturels détectés à l’antenne de Lecher (veines d’eau souterraines, failles, grand réseau diagonal, réseau sacré) sont reportés sur un plan à l'échelle 1/50ème.

 

Il est à noter que la détection d'autres réseaux telluriques naturels comme les réseaux Curry ou Hartmann n'est pas réalisée lors de cette première phase. En effet, ceux-ci sont sensibles à l'influence électrique ou magnétique rencontrée. Il est donc nécessaire d'attendre que la construction soit terminée avant de pouvoir  procéder à leur détection.

 

L'expertise électromagnétique est adaptée en fonction des besoins. L'ensemble des pollutions électromagnétiques potentielles n'est pas présent tant que la construction n'est pas achevée et connectée au réseau électrique.

 

C'est lors de l'étape de la construction qu'il est intéressant de prendre les champs électromagnétiques basses et hautes fréquences en considération. L'architecte, par le choix des matériaux - en particulier ceux servant au réseau électrique - pourra jouer un rôle important dans l’atténuation de ces champs.