Important
Les pratiques, les techniques et les conseils décrits sur ce site ne doivent pas venir en substitution des traitements médicaux. Ce site n’essaie aucunement de porter un diagnostic, de recommander un traitement, d’établir une prescription en vue de traiter des maladies, des douleurs, des blessures, ou un problème de condition physique. Il est édité dans un but d’information et vous invite à percevoir votre environnement sous un angle différent et complémentaire. Seul un médecin est habilité à prescrire un traitement médical. Vous êtes invité à consulter la médecine conventionnelle en cas de besoin et à poursuivre vos traitements en cours. PC Géobiologue ne peut être tenu responsable d’une utilisation inconsidérée de ces informations.
Dynamisez vos lieux de vie et favorisez votre bien-être
07 44 44 90 55
Elle applique le protocole Géobios® de l’École Française de Géobiologie.
Elle commence par un rendez-vous téléphonique préalable, afin d'échanger avec le client pour comprendre sa problématique et ses attentes liées à l'expertise.
L'expertise en elle-même se fera sur place et non à distance, à l’aide d’outils professionnels de détection (antenne de Lecher) et de mesures (mesureurs d'ondes électromagnétiques, de radioactivité, etc.).
Elle ne pratique en aucun cas la réharmonisation, ni le rééquilibrage, ni la pose d’objets (piquets, céramiques, poteries, pierres, etc.).
Le géobiologue prend connaissance des lieux sur place, puis localise les différences de potentiel électrique qui émanent des veines d’eau souterraines, les rayonnements ionisants qui fusent à travers les discontinuités du sous-sol et les concentrations d’ondes électromagnétiques d’origine naturelle et artificielle.
Reportées méthodiquement en couleur sur un plan à l'échelle, ces informations orientent le placement des lits, sièges, fauteuils et canapés en zone sûre, c'est-à-dire sur les emplacements les plus sains. Ce plan servira de support pour tout le reste de l’expertise.
Des recommandations sont ensuite formulées en fonction des résultats de l'expertise.
Les solutions passent parfois par un réaménagement de l’espace du lieu de vie ou de travail, en permutant, par exemple, un bureau et une chambre. Il est, en effet, plus facile de placer un siège en zone neutre qu’un lit à deux places qui nécessite une zone neutre beaucoup plus large. Les personnes commencent alors à prendre conscience de l’impact possible du lieu et peuvent devenir actrices de leurs choix le concernant.